Bonnat - Chocolat au lait 65%, Java

C$13.00
Code de l'article BONIND65J
Cette tablette de chocolat au lait de la Maison Bonnat a un fort pourcentage de cacao, soit 65%. Ses fèves de cacao de l’Île de Java lui confère un goût puissant et aromatique !
Poids 100g
Allergènes Peut contenir des traces de fruits à coques, de gluten, de lait et de soya.
Conservation dans un endroit frais et sec entre 16 et 18°C.

Origine des fèves :Île de Java, Indonésie

Fabriqué à : Voiron, France

-

Description du fabricant :

La devise de la maison Bonnat est : « ce qui fait du bien au palais ne fait pas de mal à l’âme. » Liquoristes, confiseurs, pâtissiers et chocolatiers, depuis 1884, les membres de la famille Bonnat ont développé un savoir - faire où le bon et le bien sont à la base. Famille de créateurs et d’artisan, le chocolat artisanal est devenu un engagement partagé. Stéphane Bonnat qui est maintenant le Maître-chocolatier travaille à continuer de fabriquer les produits historiques de la Maison Bonnat et à créer de nouveaux chocolats d’exception ! Leurs produits sont d’ailleurs régulièrement médaillés dans les concours internationaux.

 Plantation :

Ce cacao à casse claire de l’île de Java, puissant et aromatique, donne un chocolat au lait aux parfums envoûtants. Les fèves «casse claire» d’origine indonésienne permettent l’élaboration d’un chocolat au lait avec un pourcentage de cacao plus élevé que de coutume. 

 -

Ingrédients : Cacao, beurre de cacao, sucre, poudre de lait.

 

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)