Dick Taylor - Fraises et crème, Chocolat noir et blanc

C$14.00
Chocolat noir 72% du Belize, avec une couche de chocolat blanc provenant du Pérou. Avec lait entier A2/A2 de la Ferme "Alexandre Family" et fraises lyophilisées

Fabriqué à: Eureka, California, ÉU

Origine des fèves: Belize, Pérou

Fabricant 

"Profondément ancrés dans un milieu d'ébénisterie et de construction navale, nous avons toujours aimé travailler de nos mains. Le concept d'artisanat a été un principe directeur dans nos vies depuis le début. Après avoir entendu parler de ce qui se passait dans le mouvement américain, nouveau et en pleine croissance, du chocolat artisanal, nous avons été attirés par les points communs que nous avons vus dans le travail du bois et de la fabrication de chocolat à partir de fèves."

-

Informations nutritionnelles et ingrédients 

Ingrédients: Chocolat noir (Cacao*, sucre de canne*), chocolat blanc (Beurre de cacao*, sucre de canne*, fraises lyophilisées, poudre de lait entier A2/A2*). (*BIO)

Poids: 57g

Contient du lait. Transformé dans une installation qui utilise également du blé, des arachides et des noix.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis