Millésime - Chocolat Noir 75% Nougatine Amandes, Panama18

C$12.00
Code de l'article MILCOL75NOAM
Une tablette de chocolat 75% de Colombie dans laquelle une nougatine d’amandes amène un croustillant de bonheur ! Récolte 2017. Un produit unique !
Poids 70g
Allergènes Peut contenir des traces de fruits à coques, de gluten, de lait et de soya.
Conservation dans un endroit frais et sec entre 16 et 18°C.

Origine des fèves : Panama

Fabriqué à : Liège, Belgique

Dégustations : Épices et fruits tropicaux

-

Fabricant :

Située à Liège, en Belgique, Millésime Chocolat est l’une des rares manufactures de chocolat de Belgique qui travaille directement à partir des fèves de cacao : « De la fève à la tablette », appelé également « Bean-to-Bar ». Ces sont les seuls à produire exclusivement du chocolat millésimé, issu d'un terroir, d’une géographie précise. Leur démarche est de travailler seulement des fèves issues de plantations et de terroirs d’exception. Ils ne mélangent ni les récoltes, ni les terroirs, ni les millésimes. Les fèves utilisées sont issues d’arbres respectant la génétique ancestrale des cacaoyers.

-

Plantation :

Terroir Cordoba

Ces fèves proviennent de la région de Córdoba, au nord de la Colombie. Ce terroir fait face à la mer des Caraïbes. Le relief est notamment caractérisé par la cordillère Occidentale des Andes colombiennes. Le terroir est traversé par les fleuves Sinú et San Jorge, dont les vallées serpentent les reliefs.

-

Informations nutritionnelles et ingrédients : 

Ingrédients : Fèves de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, sucre, glucose, amandes. 

Informations nutritionnelles (pour 100 g) : Protéines : 9,57g ; Glucides : 45,67g dont sucres 39,10g ; Lipides : 26,19g dont 10,15g d'acides gras saturés ; fibre : 5,02g. 

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)