Millésime - Chocolat Au Lait 55% Praliné Amande Noisette, Madagascar

C$12.00
Code de l'article MILMAD50PRA
Une tablette de chocolat au lait à haute teneur en cacao garnie de praliné amande et noisette. Récolte 2018. Un produit unique !
Poids 70g
Allergènes Peut contenir des traces de fruits à coques, de gluten, de lait et de soya.
Conservation dans un endroit frais et sec entre 16 et 18°C.

Origine des fèves : Ambanja, Madagascar

Fabriqué à : Liège, Belgique

-

Fabricant :

Située à Liège, en Belgique, Millésime Chocolat est l’une des rares manufactures de chocolat de Belgique qui travaille directement à partir des fèves de cacao : « De la fève à la tablette », appelé également « Bean-to-Bar ». Ces sont les seuls à produire exclusivement du chocolat millésimé, issu d'un terroir, d’une géographie précise. Leur démarche est de travailler seulement des fèves issues de plantations et de terroirs d’exception. Ils ne mélangent ni les récoltes, ni les terroirs, ni les millésimes. Les fèves utilisées sont issues d’arbres respectant la génétique ancestrale des cacaoyers.

-

Plantation :

Vallée du Sambirano

Entre mer et montagne, la région d'Ambanja est aussi connue sous l'appellation de Vallée Sambirano, du nom du fleuve qui la traverse depuis le massif du Tsaratanana, jusqu'au fond de la Baie d'Ampasindava. Tout au long de sa course vers la mer, le Sambirano est bordé de plantations et surtout de cacao réputé pour ses arômes d’exception.

-

Informations nutritionnelles et ingrédients : 

Ingrédients : fèves de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, poudre de lait, sucre, amandes, noisettes, lécithine de tournesol, vanille.

Valeurs Nutritionnelles (pour 100g) : Protéines : 10,58g ; Glucides : 44.65g dont sucres 40,33g ; Lipides : 34,50g dont 8,96g d'acides gras saturés ; fibre : 5,75g

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)